13/11/2009

helminthique | vesce | râblure

Étant donné la nature des mots avec lesquels je me suis retrouvée cette fois-ci, j’ai décidé de m’amuser à faire un petit exercice : écrire un texte d’une seule phrase, donc sans point, comprenant ces trois mots. Voici donc ce que j’ai pu écrire aujourd’hui (tout à l’heure, dans le métro. Je dois dire que je n’ai vraiment pas de temps en ce moment. Trop de travail ! Mais heureusement, du travail plutôt sympa).

Son estomac grouillait de vers helminthiques (je ne suis absolument pas sure de la bonne utilisation de ce mot tout à fait nouveau pour moi) qui malgré son constant effort de jeuner à toute heure, trouvaient toujours à combler leur appétit vorace par quelque vesce malencontreusement avalée, par un bizarre hasard qui l’avait faite pousser dans une râblure de navire qui justement se trouvait là au moment où la faim le tiraillait le plus.

Bon, comprenez ce que vous voudrez !


À texte rapide, dessin vite fait... mais quand-même, dessin présent.


Aucun commentaire: