01/12/2009

hippophagie | tranquille | récompense

L’hippophagie d’Iphigénie
Lui valait d’être la risée
De la cour de récré

Alors que ses quelques amis
Baillaient aux corneilles à l’idée
D’une belle’ chevauchée

Elle leur répondait dare-dare
Qu’elle aimait autant le manger
Leur noble destrier

« Mais –se disait-on– quelle barbare !
Il faudrait lui faire avaler
Son tranquille toupet, »

Ils l’emmenèrent à l’abattoir
Lui faire contempler la viandée
Encore’ non transformée

Ce qu’elle put apercevoir
La fit hippophobe à jamais…
Et caniphage désormais.

Bon il n’y a pas de morale à cette histoire… et comme récompense, allons manger un bon chien ! Mmmm, miam !

Aââaaaaahhh sérieux, mais quelle triche, t’as vu comment elle a placé son troisième mot ? Y-a du relâchement dans l’air, c’est clair !

Alala… longue journée.
D’ailleurs comme décidément en ce moment JE N’AI PAS LE TEMPS DE FAIRE DES VRAIS DESSINS car trop de boulot, je vous poste mes gribouillages du jour, scannés vite fait. Ce qui vous donnera un aperçu de mon formidable sens de l’organisation (en fait le soir avant de me coucher je mets un petit papier sur mon bureau avec écrites les quelques choses dont je dois vraiment me souvenir le lendemain). Pfff d’ailleurs j’ai pas été aux impôts. Allez, j’arrête sur ma vie.

(Spéciale dédicace à Lorraine, et oui, je bosse pour toi tu vois J)


Aucun commentaire: