30/04/2010

CARNETS DE VOYAGE

"De voyage", c'est vite dit. Il y a deux ou trois jours je vous ai montré des photos mais pas de croquis. En voici : je rentre tout juste d'une balade d'une semaine à Lyon, Bandol, Arles, Les Baux et Saint Rémy de Provence, Avignon, Eygalières, et toutes les Alpilles, et demain je pars pour le Mont Saint Michel et Saint Malo. Donc les trois mots, je n'ai pas eu le temps. Mais j'ai quand-même dessiné donc voilà mon étrange façon de faire des croquis de vacances : je ne peux pas m'empêcher de ne dessiner que les gens. La prochaine fois j'essayerai de me forcer à faire de beaux paysages pittoresques avec de l'aquarelle.


6 commentaires:

marinette a dit…

waouh le monsieur dans le train est très réussi ! ;-)

Gary MAEL a dit…

merci Marine !

Papillon a dit…

Coïncidence, l'autre jour, j'ai voulu dessiner une deux chevaux.... mais c'est vraiment trop dur à dessiner les 2CV pour les papillons.... La tienne est très très réussie ! Merci pour le lien..... Je vais faire pareil !

Gary MAEL a dit…

Merci Papillon, en fait, je crois que c'est peut-être mon premier dessin de 2CV. Je crois que j'ai fait comme si c'était une personne, puisque j'aime tant ça.

Mademoizelle Margaut a dit…

Vos croquis sont impressionants... Ca doit être très interessant de pouvoir desiner ces incunnus, dans le trains, capté des émotions que personne d'autre ne voit...

Gary MAEL a dit…

Mlle > merci !