20/05/2010

DÉBATTRE | INDIRECT | ONIROMANICER


Oniromancie : divination par les songes.


Qu’était-il exactement ? Oniromancier.
Le romancier des songes
Le scénariste des rêves
La grand architecte de nos nuits
L’intime de nos fantasmes
Celui qui sait débattre avec nos créatures
Celui qui connaît d’indirects sentiers pour communiquer avec notre invisible.
Existe-t-il seulement dans le monde sensible ?


Aujourd'hui je n'ai pas su choisir entre mon dessin brut, fait au pentel, ou ma version couleur photoshopée.
Alors j'ai mis les deux.



2 commentaires:

Papillon a dit…

Joli texte encore ! Merci de ta visite et bon voyage....

Gary a dit…

Merci à toi Papillon, c'est toujours un plaisir de venir flâner chez toi (décidément, le plaisir, le plaisir, je ne fais que parler de ça en ce moment. Tant mieux !).