05/08/2010

NOM D'UNE STAR ! 001 : CLINT EASTWOOD


Alors alors. Voilà une vraie note pour aujourd'hui.
J'ai eu une nouvelle idée de série suivie que j'initie donc maintenant :

Nom d'une star !


Le principe est simple : une star avec un nom imagé, que je traduits en dessin.
Un peu sur le mode de la charade, mais sans tout le côté jeu de devinette,
puisque je veux me laisser le loisir de représenter la star en question, 
comme aujourd'hui par exemple.

Tout cela sera donc à suivre sur le blog.


Pour vous expliquer rapidement ce qui m'a donné cette idée :
J'avais acheté ce cahier lors d'un court séjour en Autriche, et je m'apprêtais
à l'entamer (donc à écrire des truc dedans), quand je me suis ravisée car je trouvais
dommage de gâcher de si beaux carreaux pour y jeter mon "tout et n'importe quoi" 
que j'ai l'habitude de griffonner dans mes cahiers. Donc j'ai voulu plutôt dessiner dedans
et l'inspiration divine m'est venue pour le consacrer à ces charades bizarres.
Donc je pense que je vais en faire la plupart dans ce cahier qui a ainsi trouvé sa vocation,
et elles seront donc sur du papier à carreaux. Mais pas n'importe quels carreaux. 
Avouez quand-même qu'ils sont beaux ceux-là. Non ?

Voilà. À bientôt !

Aucun commentaire: