20/12/2009

effacer | pluches | tiges

Effaçons les corvées de toutes sortes : corvée de repassage, corvée de balayage, corvée de nettoyage, corvée de lessivage, corvée de récurage des chiottes, corvée de dépoussiérage, corvée d’essuyage, corvée de détourage, corvée de gavage d’oies, corvée de nage en crawl, corvée de brossage du chat, corvée de de de…
Corvée de pluches, corvée de plonge, corvée de courses, corvée de couches, corvée de vaisselle, corvée d’aspirateur, corvée de poste, corvée de paperasse, corvées administratives, corvées informatiques, corvées du service militaire, corvées d’école, corvées d’entreprise, corvées d’État, corvées mondiales, corvées universelles, corvées intersidérales, corvées supramentales, corvées transcendantales… … …
Effacées !
Il nous restera la pulpe, les pétales, la chair, le doux…
Mais elle me manquera, la tige qui projetait la fleur au firmament.




Je ne serai pas là pendant 2 semaines... ce qui veut dire que je n'aurai pas accès à mon beau mac, ni à ma chère tablette graphique. Donc je ne sais absolument pas ce que deviendra ce blog pendant cette période. J'essaierai de poster des trucs, mais je ne sais pas quoi ni comment. Tout ça pour dire que dans les jours qui viennent, la formule change un peu. Tout reviendra à la normale en 2010.
Alors à bientôt, chers voyageurs du web !


Je vous laisse avec une belle image de carottes pour donner plus de corps à mon soldat en corvée de pluches :


Aucun commentaire: