08/06/2010

ATELIER D'ÉCRITURE 007

Ça fait tout drôle, d'écrire 007 dans mon titre aujourd'hui. J'ai du mal à le prendre au sérieux du coup, ce titre. Enfin, de toutes façons cette note est atypique. D'abord, je n'ai pas eu le temps de recopier à l'ordi tous les textes que j'ai écrits lors de mon dernier atelier. Donc je ne vais vous donner à lire que le texte qu'on a dû faire chez soi avec pour consigne d'écrire une histoire de fantômes. Je l'ai pas mal peaufiné, j'espère qu'il vous plaira. La suite viendra plus tard. Une autre fois.


Édit : Cliquez sur les images (dans l'ordre) pour lire le texte. Je n'arrive pas à mettre un pdf en ligne, donc j'ai transformé mon pdf en images. On fait ce qu'on peut.


 


 




3 commentaires:

STREETFSN a dit…

love this image !!

http://streetfsn.blogspot.com

Gary a dit…

Thanks !

Prutha Raithatha a dit…

love this skecth the best...the blue and the fabric shadding r insane


http://donotshoeme.blogspot.com/

follow if u like what u see?

xoxo