14/04/2010

CONSANGUIN | GENTIL | PILOTE



J'ai beau être le fruit d'une lignée consanguine
J'ai tout de même la classe de la gent féline :
Gentil et malicieux, je suis d'humeur câline
Rêveur et silencieux, ma prestance fascine.

Mais il est une chose qui me turlupine :
C'est qu'il me manque au pied ma deuxième bottine.
Où se cache-t-elle donc, cette petite maligne,
Elle sans qui je n' suis qu'un pilote' sans berline ?

Si vous voulez du pied m'ôter cette' dure épine
Allez donc retrouver ma chère philistine
Allée s'acoquiner sur un blogue praline
Ce pour l'appas du gain, cruelle pèlerine !


Tout cela pour vous rappeler d'aller voter pour mon chat sur ce blog !
Il vous suffit d'inscrire son nom "Chad" dans les commentaires.


2 commentaires:

Papillon a dit…

Merci d'être arrivée par hasard chez moi ! Je suis ravie d'arriver par ici moi aussi....

Gary a dit…

C'est agréable, de se trouver des affinités avec d'autres...